Vos avocats

E Thivet Grivel007HD

Après avoir suivi des études de droit à Caen (2001, Licence de droit public), Bristol (2002, Maîtrise de droit public comparé/ Niv. Master 1) et Paris III Sorbonne Nouvelle (2003- DEA Politiques politiques éducatives et culturelles/Niv. Master 2 Recherche), Emilie THIVET-GRIVEL a choisi de se former au contentieux judiciaire et administratif.

Elle a obtenu un DESS Contentieux public et privé (Niv. Master 2 professionnel- Université d'Evry-Val d'Essonne) en 2004, avant d'intégrer le CRFPA (Centre régional de formation de la profession d'avocat) - devenu EDA (Ecole d'Avocats), puis d'obtenir le diplôme du CAPA (Certificat d'Aptitude à la Profession d'Avocat) en 2005.

Me THIVET-GRIVEL a prêté serment en s'inscrivant au Barreau de Paris en 2006. Après diverses expériences auprès de confrères parisiens,  elle a rejoint le barreau des Hauts-de-Seine en 2011 en s'installant à son compte et en créant le cabinet eTG Avocats à Suresnes.

Logo Specialiste QuadriElle est titulaire du certificat de spécialisation en droit du travail, qualification spécifique « Droit des relations individuelles du travail », délivré par le Conseil National des Barreaux.

Me THIVET-GRIVEL est formée à la méthode collaborative et à la négociation raisonnée et est membre de l’Association française des praticiens du droit collaboratif (AFPDC).