LOGO44avocats.jpg

Le Cabinet eTG Avocats a noué des relations étroites et privilégiées avec de nombreux confrères avec lesquels le Cabinet partage des valeurs communes.

Nous sommes en mesure de vous conseiller et, le cas échéant, de vous orienter vers ces confrères et amis avocats, intervenant dans des domaines de compétences qui ne sont pas les nôtres ou sur des secteurs géographiques et des barreaux peut-être plus proches de vous que nous le sommes.

N'hésitez pas à nous solliciter à cet effet.

Plus particulièrement, au sein des locaux situés 44 bis rue Carnot, Maître THIVET-GRIVEL travaille régulièrement dans son domaine d'activité respectif, avec Sonia KOUTCHOUK, également avocate au Barreau des Hauts-de-Seine.

LOGO-KOUTCHOUK_2.jpg

Sonia KOUTCHOUK

Avocate depuis 18 ans, Maître KOUTCHOUK a choisi de consacrer son activité au droit de la famille et à son patrimoine et par là même d'investir le domaine du droit de l'immobilier.

Dans le domaine du droit de la famille, elle intervient en matière de :

  • divorce
  • droit de garde
  • adoption
  • succession

En droit immobilier, Me KOUTCHOUK a également développé une expertise en
matière de :

  • contentieux relatif au droit de la copropriété (assemblée générale, recouvrement des charges, rapports entre copropriétaires, syndics, syndicats, des copropriétaires, travaux, etc.)
  • droit locatif
  • gestion immobilière
  • adjudication ou vente aux enchères
logo_caselaw-600x400.jpg

CASE LAW ANALYTICS

La société Case Law Analytics a créé au sein de l'institut national de recherche en science du numérique (INRIA) une solution d'intelligence artificielle qui permet de quantifier l'aléa judiciaire.

Cette solution permet d'obtenir des prévisions chiffrées et mathématiques quant au résultat pouvant être attendu en cas de condamnation par la juridiction qui sera saisie.
Le recours à Case Law Analytics permet au cabinet de vous donner une estimation au plus juste des dommages et intérêts auxquels vous pouvez prétendre au vu des éléments caractéristiques objectifs de votre affaire (notamment au regard de l'âge du demandeur, de son ancienneté, niveau de salaire, taille de l'entreprise, etc) et des décisions déjà rendues par la juridiction dans des affaires comparables.

La solution Case Law Analytics associe le travail des juristes à celui des mathématiques par le recours au calcul des probabilités.